de nouveaux venus

confection personnelle.100%fait main.reproduction interdite

IMG_2547 IMG_2548 IMG_2549 IMG_2550

Aujourd’hui je vous présente doubidou

Un doudou d’Amour ,tendre, original, pour un cadeau de naissance unique.

25cm de tendresse (des oreilles aux pieds)

Un doudou plein de tendresse fait main,doubidou
Compagnon idéal des petits bouts
Il deviendra le meilleur ami des enfants.
Possibilités d’en faire sur commande avec l’initiale de l’enfant brodés sur le coeur

OUUH JE LES AIME DEJA….

4 commentaires sur “de nouveaux venus

  1. Ils sont super joli. J’ai envie de me mettre à la MAC pour faire des petites créa pour mes filles, mais je ne m’en suis encore jamais servi, tu as de bons livres à me conseiller pour commencer ?

    • merci, contente qu’ils vous plaisent
      non je ne connais pas de livre je pense sur amazone tu peux en trouver des sympa et pas trop cher pour débuter
      bon courage, qui ne tente rien n’a rien
      merci pour ta fidélité Petite Mam

Laisser un commentaire

