{interview} notre partenaire 3kg190

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter une de nos boutiques partenaires

3kg190

voici l’interview que nous lui avons accordé

MBA:Présentez vous pour que nos lecteurs vous connaisent un peu plus

3kg190:Alors je m’appelle Céline, j’ai 29 ans, maman d’un petit garçon de 15 mois et prochainement d’une poupée prévue pour juillet.

J’ai réalisé mon premier gâteau de couches l’année dernière pour la cousine de mon mari qui attendait un petit garçon et je me suis prise de passion. J’en ai fait un, puis 2, puis 3 et ne me suis plus arrêtée ! J’ai découvert la plate forme de ventes litlle market, ce qui m’a permis de me faire connaitre et de me développer. Mes gâteaux ont énormément évolués depuis, tant sur le contenu que sur la déco.

 

MBA:Decrivez nous votre univers ?

3KG190:Mon petit monde me ressemble beaucoup : rigolo, rêveur, tendre et excentrique à la fois ! J’aime raconter des histoires et faire rêver. Mes gâteaux préférés sont ceux à thème, car ce sont eux qui me demande le + d’imagination. 

 

MBA:quels services proposez vous?

3kg190:Je réalise des gâteaux de couches (ou diaper cake en anglais). Ce sont des pièces montées à base de couches, garnies d’accessoires pratiques pour le bébé à naître. Je confectionne également des cupcakes de chaussettes, des pots de fleurs de chaussettes et des bracelets d’allaitement.

 

MBA:Quel est votre produits phares ?

3KG190:A coup sure, je répondrais le gâteau de couches à 2 étages puisque que c’est l’article le plus demandé cette année. 

Néanmoins, mes cupcakes de chaussettes rencontrent un réel succès de par leu originalité et les pots de fleurs ne restent jamais longtemps en boutique !

 

MBA:Comment vous est venu le nom de ta marque ?

3KG190:C’est tout simple, je cherchais un nom en rapport avec les bébés et original. J’ai choisit le poids de naissance de mon fils, puisque c’est pendant mon congé maternité que j’ai lancé ma petite entreprise.

 

MBA:Que préparez-vous actuellement,des nouveautés ?

3kg190:Oui oui oui ! Pleins de projets et malheureusement pas assez de temps ! lol

Je viens de lancer les langes personnalisés au prénom de bébé. J’espère pouvoir prochainement les proposer en coffret cadeau avec bodie assortie et une déco sur mesure.

Dans le même esprit j’ai pensé aux paniers composés d’articles de puériculture.

Et très prochainement, je réaliserais des kits « je le fais moi même » pour toutes les âmes créatives qui souhaitent réaliser elles mêmes de jolis gâteaux de couches.

 

MBA:Où peux ton vous retrouver (réseaux sociaux,etc…)

3kg190:Toutes les photos de mes créations sont disponibles sur ma page facebook https://www.facebook.com/3KG190

On peut également me lire via mon blog http://3kg190.canalblog.com/

J’ai aussi une page Hello coton et une boutique A littke market http://www.alittlemarket.com/boutique/3kg190-326945.html

 

 

MBA:Comment vous contacter pour passer commande?

3KG190Je travaille énormément sur commande donc l’idéal est de me contacter via facebook ou par mail 3kilos190@gmail.com

J’ai également quelques articles en vente directe sur la boutique ALM

Merci, nous vous souhaitons une bonne continuation et encore pleins de jolies créations 

par mabulledamour Posté dans Autre

Laisser un commentaire

