{interview} notre partenaire « Aurore fée des créations »

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter une de nos boutiques partenaires

Image

voici l’interview que nous lui avons accordé

MBA:Decrivez nous votre univers:

AFDC:Mon univers est original,chic et romantique.

Un univers oriental,unique avec une touche d’originalité…

MBA:Quels services proposez vous?
AFDC:J’aime personnaliser ce que je fais, parce que chaque personne est unique. Je grave des bijoux afin de les personnaliser.Mais je touche a tout, j’aime essayer de nouvelles choses: la peinture, la couture, le scrapbooking, la déco,…..
MBA:Quel est votre produits phares?:
AFDC:Les médailles gravées au prénom de l’enfant, un souvenir ou une personne.
1010895_10151437075286986_1569080748_n (1)
MBA:Comment vous est venu le nom de votre marque?:
AFDC:Je voulais un jeu de mot facile a retenir et qui englobe tout ce que je suis capable de faire.
MBA:Le jeu de mot est réussi
MBA:Que préparez-vous actuellement,des nouveautés?:
AFDC: Oui,bien sur je pense tout les jour a ce que je pourrai faire, ce qui pourrai faire plaisir à chacune.
MBA: Et enfin où peux ton vous retrouver?(réseaux sociaux,etc…) 
AFDC:On me trouve sur mon profil Facebook.
MBA:Comment vous contacter pour passer commande?
Par mail: aurorecoviaux100@msn.com ou par le biais de mon profil Facebook aurore fée des créations. 
Merci et nous vous souhaitons une bonne continuation et de jolis créations
par mabulledamour Posté dans Autre

Laisser un commentaire

