envie de vous chouchouter

Desktop4 clik sur l’image

Il fait gris,froid.

Pour vous réchauffer Ma Bulle d’Amour a eu envie de vous chouchoutez, de vous gâter avec plein de jolis cadeaux.

Pour cela elle s’est entourée de deux  créatrice aussi talentueuse l’une que l’autre.

Picasa2-001 clik sur l’image

Ce lot sera composé

d’un bracelet avec médailles gravé offert par Aurore fée des créations.

des bijoux pleins de douceur et poésie sertie de médaille que vous pourrez personnalisez

d’un lot de 4 cupcakes chaussettes,une idée de cadeau originale offert par 3kg190

la boutique idéal pour des cadeaux originaux comme des gâteaux de couches,rigolos et sympa

-d’un protège carnet de santé personnalisé offert Ma Bulle d’Amour…

Pour participer, et tenter de remporter ce magnifique lot, rien de plus simple. Il suffit de déposer un commentaire ci-dessous:

un petit tour sur les boutiques des créatrices:

https://www.facebook.com/aurore.feedescreations

http://www.alittlemarket.com/boutique/3kg190-326945.html

Je vous donne la possibilité de « doubler vos chances ».

-> Le commentaire qui indique votre participation vaut un ticket pour le tirage.
-> Pour avoir une deuxième chance à l’occasion du même tirage, déposez un second commentaire, avec le lien de partage du jeu sur Facebook (n’oubliez pas votre pseudo)ou blog ( Un second commentaire est indispensable pour une bonne prise en compte ).

Ainsi, les personnes qui laisseront deux commentaires, auront deux tickets pour participer au tirage, vous voyez ? Chaque partage sera vérifié!

Vous avez jusqu’au 31 minuit.

pour laisser un commentaire cliker sur le chiffre en haut à droite de l’article

par mabulledamour Posté dans Autre

52 commentaires sur “envie de vous chouchouter

  1. Bonjour,
    Merci pour ce jolie concours je tente ma chance avec plaisir =)
    Aurore fée des créations confectionne des portes clés en plus des colliers et bracelets
    3Kg190 Elle confectionne des bracelets d’allaitements.
    Merciii beaucoup

  2. Coucou, je suis ravie de tenter ma chance ! milles merci a vous d’organiser ce super évènement !
    Je suis Amanda Girardi sur Facebook !
    Milles bisoux, joyeux fêtes a tous !

  3. ca fais 15 fois que je m’y reprend pour te laisser un commentaire et pour cause jai perdu mon mot de passe WordPress alors tout s’efffacé !grrrrrr
    je participe au concour jai partage également celui ci pour doubler mes chances en esperant remporter un petit lot ! mon pseudo Facebook jafayssa Mtp !
    merci pour ce concours a tres vite ! des bisous !!!

  4. salamoualaikoum

    je participe inshAllah j’ai partagé le jeu voici mon pseudo facebook Karima Umm Saad

    BARAKALLAHOUFIKOUNNA !

Laisser un commentaire

