et mon nid d’ange rose et violet à petit pois

je me suis lancés dans l’exécution d’un nid d’ange

je l’ai imaginé, dessiné et confectionner.

j’ai donc opté pour un mix de popeline de coton rose (motif rose façon tilda) et de coton violet à pois blanc le tout orné d’un passepoil blanc et une touche de liberty poppy and daisy.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce liberty, beaucoup plus beau en vrai, j’ai poussé le détail jusqu’à couvrir les boutons en liberty pour faire le rappel.

verdict il est comme je l’imaginais

et vous vous en pensez quoi?

Confection personnelle.100%fait main. reproduction interdite

.   IMG_0786IMG_0789

IMG_0799

2 commentaires sur “et mon nid d’ange rose et violet à petit pois

  1. Il est tout simplement magnifique !!!!!!!!
    Ma fille de 20 mois dort toujours dans son nid d’ange (plus vraiment adapté à sa taille) mais elle n’ame pas les turbulettes et elle roule les couvertures ! )
    Je trouve que les nids d’ange sont difficiles à trouver en tout cas ceux un peu plus grand, et il n’ y a pas beaucoup de choix ! Le tien est vraiment le plus beau que j’ai vu, et de loin !!!!

    • oh merci c’est gentil,
      heureuse qu’il vous plaise en tout cas moi je me suis régaler
      sachez que je fais du sur mesure donc un nid d’ange en plus grand c’est possible

Laisser un commentaire

