« faire plaisir » résultat du concours

Aujourd’hui je vous propose une recette infaillible pour « faire plaisir »

Ingrédient

-1 joli concours

-du temps

-stylo et papier

IMG_0713

Préparation

écrivage /découpage/pliage

on touille une bonne dizaine de fois, on fait intervenir une main innocente qui pioche la dedans.

IMG_0728

et cela vous donne une très belle façons de faire plaisir à DURIEUX JOSIANE

IMG_0729

voili voilà Durieux Josiane vous êtes l’heureuse gagnante de mon joli concours

j’attend par mail vos coordonnées avec confirmation de l’article choisi

NDLR (lol) je sais écrivage n’est pas français

 

par mabulledamour Posté dans Autre

4 commentaires sur “« faire plaisir » résultat du concours

  1. Merci ! Je suis ravie d’avoir gagné ! Encore merci et bonne journée !
    C’est une très jolie recette !
    Josiane Durieux

Laisser un commentaire

