OUVERTURE DE MON NOUVEAU BLOG

concour ma bulledamour

les règles sont simples

laissez un commentaire sous cet article

doublez votre chance en partageant l’info sur votre blog ou sur votre page facebook en + (laissez moi le lien)

triplez votre chance en vous inscrivant à ma newsletter

les lots à gagner sont aux choix

-un coussin guitare

-un sac à gouter personnalisé

-un protège carnet de santé personnalisé

le concours se cloturera le 06/04/2013

le gagnant sera désigné par tirage qu sort

21 commentaires sur “OUVERTURE DE MON NOUVEAU BLOG

  1. Salam aleyki

    Moi moi je joue, je partager partout, blog, fb et newsletter hihihiihihihihihihi, toute mes félicitation pour ce jolie nouveau blog, hate de voire tes merveilles.

    BOussa

  2. Salam Alaykoum,

    Aujourd’hui, tout est différent,
    Je ressens un nouveau sentiment,
    Je ne peux pas le nommer,
    Tellement qu’il nait dans mon être tout entier.

    Aujourd’hui, tout est nouveau,
    Il fait très froid dehors,
    Mais je suis au chaud,
    Ce doux sentiment me réchauffe le corps.

    Felicitation ma bulle d’amour….

  3. salamo alaykoum! ahahahaaaaaaaaaaaaaaa super un nuveau blog et un nouveau concours!! que de bonnes nouvelles!! je participe avec joie a ce nouveau concours! ayant gagné au précédent et étant conquise par mon cadeau… j’espere bien avoir encore autant de chance hihi ❤ je partage, newsletter… enfin la totale quoi! et merci pour tout le mal que tu te donne pour nous ❤
    oumilyes créations

  4. Salem aleykoum ❤

    Et bien je viens de découvrir ce blog (qui au passage, et très joli, j'aime les couleurs. Je vais lire les articles 🙂
    Participons voyons ^^
    BaraqaAllahou fiki
    & bonne continuation 🙂

  5. Assalamou alaykoum,

    Moi aussi je veux participer! N’ayant pas Facebook ni de blog, je ne peux que m’inscrire a la newsletter et je le fait avec plaisir parce que c’est vraiment très beau ce que tu fais Allahumma barik.
    Qu’Allah te facilite oukhti!

  6. Assalamou alikoum,

    Hier je me suis connectée plusieurs fois dans la journée mais je n’arrive pas a voir les résultats! J’ai hâte!

    • wa alaykoum salam
      barrak allah oufik pour ton intérêt
      le concours s’est finalisé hier soir minuit
      macha allah vous avez été nombreuse
      31 participations
      je dépose les résultats dans la semaine incha allah
      à bientot

  7. Wa fiki.
    Je suis contente que tu es eu beaucoup de participation oukhti, sa prouve que ton site attire grâce à tes superbes créations!
    On attend les résultats alors!

Laisser un commentaire

