dormir comme un ange dans un monde coloré

Voici une de mes dernières commandes pour une petite fille.

Je me suis régalé sur cette dernière.La maman voulait pleins de couleurs et des ailes d’ange sur le dos. J’ai donc utilisé ces tissus tout colorés de Michael Miller que j’aime beaucoup mixé à une popeline violine.Voici donc une gigoteuse 6/24 mois ainsi qu’un tour de lit complet (10 coussins). Les liens du tour de lit sont un mixe de ruban satin fuschia et ruban gros grain gris à pois rose.

La maman était plus que ravie et moi aussi…

confection personelle. 100%fait main. reproduction interdite

gigoteuse face gigoteuse dos tour de lit.gigoteuse 1 tour de lit.gigoteuse2 tour de lit.gigoteuse 3

Laisser un commentaire

